Une meilleure qualité de vie…

Peinture de figurines historiques 28mm

Publié le 26 juillet, 2021 - 11:20

Au cours de l’année passé, j’ai commencé à peindre des figurines historiques de 28 mm comme nouveau passe-temps pour occuper mon temps libre.

L’inspiration est venue du besoin de débrancher et de canaliser l’énergie que je convertissais en indignation face au climat social actuel.

J’ai trouvé beaucoup de paix et appris des tonnes de patience en peignant, et pour ces raisons, je vous suggère d’essayer de faire quelque chose d’artistique et de créatif aussi. Même si ça se passe mal, demain ça ira mieux et vous pourriez même vous retrouver à faire quelque chose que vous trouvez vraiment gratifiant.

Aujourd’hui, j’ai invité un petit groupe à un cours d’essai de peinture pour voir à quelle tranche d’âge je pouvais proposer ce type d’activité.

Il était vraiment intéressant de voir une tranche d’âge aussi large s’intéresser si rapidement à l’atelier d’essai.

Les enfants ont peint à cœur joie et ne se déconcentraient qu’occasionnellement pour s’exclamer sur un nouveau détail ou trait de personnalité de leurs personnages respectifs.

Si votre enfant souhaite participer à notre prochain atelier de peinture, il est prévu pour le 28 août (inscription 2 semaines à l’avance, avant le 14 août).

Si vous êtes un adulte et que vous souhaitez essayer quelque chose de similaire, veuillez contacter Ethan pour plus d’informations : e.ball@cabmn.org.

Pas de Commentaire