La Ride de Filles – Un message de Melissa Harrison

Très fière de mansonville et mon entourage. J’étais bien entourée pour pouvoir faire un success de cet événement. Merci à Dave Oakley et SUZUKI et leur contribution à la cause. Ils ont offerent les boissons aux 500+ participantes et bénévoles et à fourni une donation de 1500$ à la cause sans oublier les calottes ROSE. Merci Allan Whitehead et josie pour avoir fourni les délicieux repas à tous. Merci Mario de la ville en travaux publique pour le gestion d’un ruban rose fabriqué de tous nos participantes gravée dans l’histoire de la Rdf. L’utilisation du stationnement au 243 et Mathieu Laplume qui la mis parfait pour nos motos. Merci au département incendie pour la sécurité. Nous avons senti votre presence et sentaient en toute sécurité tout au long. Dave et la sirène rouge pour une excellente performance. Leur temps complètement dédier à la cause. Le CABMN pour avoir fourni les bénévoles d’avoir placés les tables et chaises et le démontage du tout. La municipalité de m’avoir aidé du début pour couvrir tout les petits points nécessaire. Michael Laplume le maire pour m’avoir aider à passer ce projet et surtout Bruno Côté pour ta force et ta connaissance pour que cela ce produise. Jai ressenti votre passion de vous deux. Merci à mon chum Jean-Francois Giroux pour m’avoir supporté tout au long et ma belle belle-mere Suzette St-onge avec un cœur en or et d’avoir pris ma place quand je n’y pouvais pas. Ça prends un village et j’en suis fière de la mienne. Merci au commitee de la RDF de me donner la confiance à pousser mes limites et me laisser planifier le dîner a mansonville. Mélanie Lebreux, Michel-Papidou Cote, Sylvie Brisebois, Lulu Hughes. Vous vous surpasser a chaque année et me fait ressentir qu’on peut réussir n’importe quoi ensemble! 217,000$ ramasser à date. Nous nous sommes tous réuni pour une raison. La cause ! J’espère d’avoir laissé une marque à Mansonville. Car Mansonville aurait laissé une marque a la ride de filles !

One Comment to “La Ride de Filles – Un message de Melissa Harrison”

  1. Quel dommage que la version française de votre message soit bourrée de fautes.

    C’est d’autant plus dommage car mon nom est sur votre liste de bénévoles comme traductrice.

    La prochaine fois n’hésitez pas à communiquer avec moi. Je suis habituée de répondre aux urgences dans ce domaine et de travailler à la dernière minute.

    Vous pourriez aussi demander à Monique Gilbert de vous indiquer quel est le traducteur automatique qu’elle utilise car les résultats sont très bons.

    Ce fut un événement palpitant et très bien organisé car la circulation sur la route 243 n’a même pas été perturbée, un peu ralentie ce qui était parfait car cela donnait le temps de voir ce qui se passait.

    Bravo!

Les commentaires sont fermés.